mettre a jour shareit sur pc

Comment mettre à jour SHAREit sur PC / ordinateur portable Windows 7/8/10

Lisez ce tutoriel de shareitpourpc pour apprendre à mettre à jour SHAREit sur votre PC. Ceci est un guide de mise à jour SHAREit pas à pas que tout le monde peut suivre. S’il vous plaît lisez attentivement l’article pour apprendre toutes les choses importantes à propos de SHAREit.

SHAREit est un outil de transfert de fichiers développé par Lenovo pour les téléphones Android. Et ensuite, ils ont ajouté un support pour d’autres plates-formes telles qu’iOS et Windows. La plupart des gens préfèrent SHAREit car il permet d’envoyer et de recevoir des données entre différents systèmes d’exploitation rapidement et facilement.

Il y avait des jours où vous deviez connecter votre smartphone à votre PC en utilisant un câble USB pour transférer des fichiers entre vos appareils. À l’époque, les gens utilisaient une clé USB pour transférer des fichiers d’un PC à un autre. Mais maintenant, vous pouvez le faire sans aucune connexion physique entre les deux appareils.

SHAREit utilise TCP ou Transmission Control Protocol pour transférer vos données. En termes simples, cela signifie que les données à envoyer sont d’abord décomposées en petits morceaux appelés “paquets”. Ces paquets de données sont ensuite transmis au récepteur et, une fois tous ces paquets reçus, le dispositif de réception les combine. pour rendre le fichier original à nouveau.

Certaines conditions à remplir avant d’installer ou de mettre à jour SHAREit sur votre PC sont.

  • Plate-forme: Windows 7/8 / 8.1 / 10
  • RAM minimum: 512 Mo
  • Processeur: 1 GHz

Comment mettre à jour Shareit

Étant donné que les développeurs de l’application SHAREit tentent constamment d’introduire des fonctionnalités fraîchement préparées dans leur application, il est très important de mettre à jour votre version de SHAREit sur votre PC. Si vous ne le mettez pas à jour pendant longtemps, vous pourriez vous retrouver confronté à des problèmes de compatibilité ou de stabilité. De plus, vous ne reconnaîtrez pas les nouvelles fonctionnalités ajoutées à SHAREit sur votre PC et ne pourrez donc pas les utiliser. Par conséquent, il est vraiment important de garder votre version de SHAREit à jour.

Alors, comprenons les étapes à suivre pour mettre SHAREit à jour avec la dernière version.

Étape 1. Lancez SHAREit sur votre PC Windows. vous trouverez la version de votre SHAREit dans le coin supérieur gauche de l’application.

Étape 2. Sur votre navigateur, rendez-vous sur le site officiel de shareitpourpc et entrez SHAREit pour trouver l’application. Vous pouvez ensuite faire une comparaison entre SHAREit sur votre appareil et SHAREit sur le site Web à télécharger.

Étape 3. Une fois que vous avez effectué la comparaison et découvert que vous utilisez une version plus ancienne, cliquez sur le bouton de téléchargement pour obtenir la dernière version.

Étape 4. Une fois le fichier téléchargé, accédez au dossier Téléchargements de votre ordinateur. Recherchez le fichier avec le nom SHAREit. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier et exécutez-le pour démarrer l’installation.

Étape 5. Suivez les boîtes de dialogue qui apparaissent pour terminer l’installation de l’application. Une fois l’installation terminée, vous pouvez maintenant utiliser la dernière version de SHAREit.

En utilisant la méthode ci-dessus, vous pouvez apprendre à mettre à jour SHAREit vous-même. Une fois que vous avez mis à jour SHAREit vers sa dernière version, vous pouvez utiliser les nouvelles fonctionnalités introduites. Si vous rencontrez des difficultés pour exécuter les étapes mentionnées ci-dessus ou si vous avez une meilleure méthode, merci de nous le signaler dans la section commentaires ci-dessous.

Caractéristiques de Shareit pour PC

Certaines des fonctionnalités de SHAREit qui font la différence sont les suivantes.


  1. L’interface de SHAREit est très simple.
  2. Il est compatible avec tous les appareils fonctionnant sur différentes plates-formes.
  3. Vous pouvez partager un fichier ou plusieurs fichiers en quelques secondes.
  4. Vous pouvez partager des fichiers avec plusieurs personnes en même temps.
  5. Le partage de fichiers sans connexion Internet est possible; permettre aux utilisateurs d’envoyer ou de recevoir des fichiers tels que de l’audio, de la vidéo et des images et d’installer des applications sans les télécharger.
  6. En utilisant SHAREit, vous pouvez envoyer des photos, de la musique, des vidéos, des applications et d’autres fichiers sans restrictions de taille.
  7. Vous pouvez également sauvegarder vos données en un seul clic et ne jamais perdre de fichiers importants.

Conclusion

La simplicité de SHAREit a eu un impact considérable sur les utilisateurs. Il est largement connu et utilisé par beaucoup dans le monde entier. Toutefois, si vous ne mettez pas à jour votre SHAREit lorsqu’une nouvelle version est disponible, vous ne profiterez pas de toutes ses fonctionnalités. Il est donc préférable de vérifier SHAREit de temps en temps et autant que possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *