Télécharger SHAREit APK [dernière version en 2020]

La dernière version de SHAREit APK est maintenant disponible en téléchargement gratuit pour les appareils mobiles Android. Télécharger SHAREit APK maintenant et commencez à partager toutes sortes de fichiers; vidéos, musique, applications d’un appareil à un autre à une vitesse incroyable.

SHAREit a transformé la façon dont nous partageons les fichiers entre appareils. Il est devenu un système multi-plateforme prenant en charge toutes les plateformes pour simplifier le partage.

Pour vous donner une idée, SHAREit vous permet de partager un fichier environ deux cent fois plus rapidement qu’avec Bluetooth. Plus de 500 millions d’utilisateurs dans le monde l’utilisent. Mais ce qui est surprenant avec SHAREit, c’est qu’il ne dépense aucune donnée pour transférer des fichiers. Les fichiers sont transférés sur un réseau virtuel qui crée la propre application de SHAREit.

Mais avant d’aller plus loin, examinons d’abord les fonctionnalités de SHAREit, puis voyons comment télécharger l’application pour votre appareil mobile Android.

SHAREit – Caractéristiques

Ci-dessous, nous vous montrons ci-dessous les fonctionnalités qui font de SHAREit la meilleure application de transfert de fichiers.

SHAREit APK

  • Transférez rapidement des fichiers d’un périphérique à un autre. Il fonctionne environ 200 fois plus vite que Bluetooth et n’utilise aucune donnée de votre connexion pendant tout le processus de transfert.
  • Avec SHAREit, vous pouvez transférer toutes sortes de fichiers, y compris les applications d’installation et les fichiers APK.
  • Il est livré avec une excellente musique et un lecteur vidéo par défaut. Vous pouvez regarder et profiter de toutes les vidéos et de la musique du moment dans SHAREit, à la fois en ligne et hors ligne.
  • Il vous donne une plate-forme gratuite pour télécharger des fonds d’écran, des GIF et des autocollants.
  • Vous pouvez accéder directement à SHAREit en utilisant votre numéro de téléphone.

Merci aux dernières mises à jour et à l’aide du GPS a pu établir une meilleure connexion. SHAREit, en tant qu’application multiplateforme, est très facile à utiliser avec n’importe quel appareil et avec les fichiers de toutes les plateformes.

Maintenant que vous avez vu toutes les fonctionnalités de SHAREit, voyons comment installer l’application sur votre appareil mobile Android.

Télécharger SHAREit APK pour Android

Si vous voulez télécharger et installer SHAREit APK sur votre appareil mobile Android, suivez ces 3 étapes.

  1. Tout d’abord, allez dans Paramètres -> Sécurité -> Gestion des appareils -> Activez “Sources inconnues”.
  2. Maintenant, téléchargez le fichier SHAREit APK (14.5 MB).
  3. Une fois téléchargé, ouvrez le fichier SHAREit APK et cliquez sur “Installer” pour donner l’autorisation de commencer le processus d’installation.

Une fois le fichier APK installé, vous pouvez utiliser SHAREit pour transférer tout type de fichier avec d’autres personnes via votre appareil Android.

Vous pouvez également télécharger:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *