SHAREit pour ios phone téléchargement gratuit

Aujourd’hui, il n’y a presque plus personne qui ne connaisse ni SHAREit ni les avantages qu’il offre à un utilisateur de smartphone. C’est une excellente application pour permettre le transfert ainsi que le partage de fichiers et d’applications. Essayez Shareit pour IOS, que ce soit une vidéo, un film ou un jeu, et cela sans prendre beaucoup de temps et avec la vitesse la plus élevée faire aucun compromis sur la qualité du service.

De plus, une personne n’a pas à se soucier des connexions de câble, car la dernière application de partage de fichiers élimine la nécessité d’un câble externe, d’un câble USB ou d’un câble pour transférer un fichier ou une application. De plus, plutôt que d’exécuter des fonctions sur un service Bluetooth, le téléchargement gratuit de shareit for ios phone permet d’établir une connexion directe à l’aide du Wi-Fi pour transférer et partager les fichiers.

Lancement officiel de SHAREit pour iOS

Les développeurs d’applications ont officiellement lancé SHAREit pour les téléphones iOS. Dans ce cas, vous pouvez avoir la possibilité de télécharger SHAREit pour iOS et iPad ou iPhone simplement à partir de la boutique d’applications correspondante. Avant le lancement de l’application, les utilisateurs rencontrent souvent des difficultés lors du partage Bluetooth entre les deux appareils iPhone.

Même les utilisateurs d’iPhone ne pouvaient partager aucune photo ou vidéo avant le lancement de l’application. Cependant, avec l’aide de SHAREit pour iPhone, vous pouvez choisir de transférer des fichiers d’un téléphone à un autre disponible sur la plate-forme iOS sans vous soucier de rien d’autre.

Shareit Pour IOS Phone Téléchargement Gratuit

Plus tard, les utilisateurs rencontrent des difficultés pour transférer des fichiers relativement volumineux, tels que des films à l’aide de leur iPhone. Cependant, le téléchargement gratuit de shareit for ios phone élimine cette tension, car les utilisateurs n’ont désormais plus à payer pour utiliser les données mobiles afin de visionner un film en ligne ou de le télécharger. Au lieu de cela, l’application permet le transfert de films et d’un autre type similaire de gros fichiers en un rien de temps et avec l’aide de différentes plates-formes.

Caractéristiques de SHAREit

  • SHAREit app permet aux utilisateurs de partager et de transférer des fichiers à la vitesse la plus rapide possible, sans utiliser aucune donnée mobile. En fait, sa vitesse est d’environ 200 fois plus élevé et plus rapide par rapport à celui possédé par Bluetooth.
  • Le transfert de fichier a lieu avec cette application est sûr et reste toujours protégé de la vie privée. En outre, il est possible de partager tout type de fichier ou tout format, tels que des fichiers audio, des vidéos et des photos avec des amis en même temps, depuis / vers des appareils iOS.
  • L’application SHAREit permet le transfert de fichiers à la vitesse la plus élevée possible comprise entre 10 Mbps et 15 Mbps, ce qui est évidemment utile pour tous les utilisateurs soucieux de gagner du temps.
  • L’application est pratique à utiliser.
  • Les utilisateurs n’ont pas à se soucier de la création d’un compte ni à payer des frais d’inscription pour la souscription d’une application SHAREit.
  • SHAREit est évidemment une application ultime pour partager des fichiers entre téléphones et PC, car vous n’avez besoin que de l’application correspondante sur votre appareil.

Étapes pour télécharger SHAREit for IOS Device

Pour télécharger l’application SHAREit sur un appareil iOS, un utilisateur doit suivre quelques règles simples et faciles afin de se préparer à aller de l’avant-

  • Visitez l’App Store, ouvrez-le et recherchez l’application SHAREit
  • Vous ne devez taper le SHAREit une fois que vous voyez l’icône bleue et vous devez double-cliquer dessus et cliquer sur obtenir.
  • Pour ce faire, le logiciel vous demandera de vérifier l’identifiant Apple. Plus tard, vous devrez taper le mot de passe de votre choix pour que le téléchargement commence.
  • Une fois le téléchargement de SHAREit terminé, celui-ci s’installera et vous serez ainsi prêt à profiter du partage de fichiers à l’aide de l’application correspondante.

Transférer des fichiers entre des appareils téléphoniques IOS

  • Tout d’abord, vous devez utiliser n’importe quelle application pour exporter des chansons de la bibliothèque musicale d’iOS dans l’application SHAREit.
  • Une fois que vous avez la musique ou le fichier multimédia requis dans la mémoire de stockage locale de SHAREit, vous pouvez le transférer sur de nombreux autres appareils à l’aide de SHAREit.

Captures d’écran:

Transférer des fichiers d’un téléphone iOS à un appareil Android via SHAREit

Les utilisateurs souhaitant partager des fichiers de leurs téléphones iOS vers Android avec l’aide d’une connexion Wi-Fi directe doivent suivre les étapes importantes suivantes:

  • Téléchargez l’application SHAREit sur les deux périphériques disponibles dans les magasins d’applications respectifs.
  • Sur l’appareil Android, vous devez ouvrir l’option SHAREIt, puis appuyer sur l’option RECEVOIR correspondante.
  • La meilleure chose à propos de SHAREit est qu’il est capable de créer son propre point d’accès Wi-Fi si aucun réseau Wi-Fi n’est disponible.
  • Une fois le point d’accès démarré sur le périphérique iOS, vous devez accéder aux paramètres, puis à la connexion Wi-Fi. Vous devez vous assurer d’activer la connexion Wi-Fi et de choisir le réseau hébergé disponible dans la section Choisir un réseau.
  • Lorsque l’iPad, l’iPhone ou l’iPod Touch reste connecté à un réseau hébergé à l’aide de l’application SHAREit sur l’appareil Android, vous devez ouvrir l’application SHAREit sur l’appareil iOS et appuyer sur le bouton ENVOYER.
  • Sélectionnez un fichier particulier à transférer à partir du stockage in-app disponible, des vidéos et des photos. Si le fichier que vous souhaitez transférer ne reste pas présent dans l’un de ces emplacements, vous devez importer le même fichier dans la mémoire de stockage locale disponible pour l’application à l’aide du partage de fichiers iTunes ou via la fonctionnalité Ouvrir dans présente dans une autre application. .
  • Une fois que vous avez terminé avec la sélection d’un fichier particulier, vous pourrez voir le périphérique possédé par le récepteur présent à l’écran. Vous devez appuyer sur l’option du destinataire pour transférer le partage de fichiers pour le téléchargement gratuit du téléphone ios.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *