Shareit pour windows phone

Shareit pour windows phone téléchargement gratuit

Les développeurs d’applications Android ont initialement lancé l’application de partage de fichiers SHAREit destinée uniquement aux smartphones sous Android. En très peu de temps, l’application a acquis une énorme popularité parmi les passionnés de smartphones et de technologies. Si vous avez besoin de Shareit pour Windows Phone à télécharger gratuitement. Cela entraîne l’énorme demande d’une telle application exclusive pour chaque individu, quel que soit son smartphone ou son système d’exploitation.

Par conséquent, l’application gratuite pour le téléchargement de Windows téléphone shareit pour Windows n’a pas mis une limite sur ses fonctionnalités exclusives uniquement pour les utilisateurs d’Android. Au lieu de cela, les experts ont développé l’application de partage de fichiers avec des fonctionnalités supplémentaires, de sorte que les utilisateurs de diverses autres plates-formes, telles que l’iPhone, le Windows Phone, le Mac et le PC, puissent l’utiliser de manière simple et sans tracas.

SHAREit Application pour Windows Phone

Le partage de fichiers et de contenus multimédias est devenu aujourd’hui un aspect important de l’ensemble du réseau cellulaire. La plupart des gens recherchent différentes applications pour réaliser le partage de fichiers d’une manière bien meilleure. Dans cette situation, SHAREit offre la quasi-totalité des fonctionnalités attendues par le téléchargement de SHAREit pour Windows Phone. En fait, le processus est simple et similaire à l’installation d’autres applications simples dans Windows Phone.

Comment télécharger l’application SHAREit sur Windows Phone

  • Pour télécharger officiellement l’application SHAREit sur les appareils Windows Phone, vous devez vous rendre sur le site Web correspondant.
  • Lorsque vous visitez le site, vous devez faire défiler et cliquer sur le lien mettant en évidence l’option de téléchargement depuis le Windows Phone Store. L’application prend en charge le système d’exploitation de Windows Phone 8.1.
  • Maintenant, vous devez créer un compte Microsoft et le signer.
  • Ensuite, en cliquant sur “obtenir l’application”, vous trouverez SHAREit installé sur votre appareil Windows Phone.
  • Vous devez uniquement vous assurer que votre téléphone dispose de suffisamment d’espace libre, c’est-à-dire un minimum de 50 Mo d’espace libre avant l’installation de l’application SHAREit sur votre téléphone.

Utilisation de SHAREit dans Windows Phone

  • Un utilisateur de Windows Phone doit ouvrir les paramètres et, plus tard, activer l’option de partage Internet présente sur le téléphone.
  • Un autre utilisateur de Windows Phone doit ouvrir Wi-Fi et le garder en mode ON
  • Les deux utilisateurs doivent essentiellement connecter leur Windows Phone au Wi-Fi.
  • Une fois que les utilisateurs ont terminé cette étape, ils peuvent ouvrir SHAREit, puis transférer / recevoir tout ce qu’ils souhaitent (fichiers multimédias, fichiers texte, applications).

Remarque: le partage de données via Internet oblige les utilisateurs à conserver le réseau cellulaire activé sur les appareils de téléphonie mobile.

Manières de transférer des fichiers sur Windows Phone à partir d’appareils Android

Shareit pour windows phone

Shareit pour windows phone

Une fois que vous avez installé l’application SHAREit sur Windows Phone, vous devez suivre les étapes suivantes pour transférer des fichiers sur Windows Phone à partir de n’importe quel appareil Android.

Shareit pour Windows Phone Télécharger Gratuit

  • Ouvrez le fichier SHAREit partageant l’application sur les appareils Windows Phone et Android.
  • Cliquez sur l’option d’envoi sur un appareil Android, tout en cliquant sur l’option de réception sur Windows Phone.
  • Une fois que vous avez cliqué sur l’option SEND sur votre application Android SHAREIt, vous pourrez peut-être sélectionner les fichiers que vous souhaitez transférer. Une fois que vous avez terminé avec la sélection des fichiers, vous devez cliquer sur l’option suivante.
  • Si vous ne connectez pas encore votre Windows Phone, vous recevrez un message ‘ami introuvable’.
  • Accédez à la partie inférieure de la page, où vous aurez la possibilité de sélectionner un périphérique particulier pour configurer une connexion pour le transfert de fichiers. Vous devez simplement choisir l’option pertinente disponible.
  • Désormais, une fonction de point d’accès démarre et informe le périphérique Windows de la connexion avec le même point d’accès ou la même connexion sans fil.
  • Vous devrez vous connecter avec le WLAN disponible sur votre appareil Windows ou vous connecter au réseau, comme celui que possède le téléphone Android.
  • Une fois que Windows Phone a accepté le fichier transféré depuis le téléphone Android, le processus de transfert commence automatiquement.

Caractéristiques étonnantes du Shareit pour Windows Phone Télécharger gratuit

L’installation de l’application SHAREit dans Windows Phone permettra à ses utilisateurs de profiter des étonnantes fonctionnalités suivantes.

Shareit pour windows phone

  • Vitesse de transfert la plus élevée possible pour presque tous les types de fichiers par rapport aux autres applications de partage de fichiers disponibles sur Internet
  • Le principal avantage de l’application SHAREit est qu’elle offre la possibilité de partager des fichiers sur plusieurs plates-formes. De cette manière, vous pouvez facilement partager vos fichiers multimédias et autres fichiers simples d’Android vers Windows Phone, iPhone, PC et vice-versa de manière aussi spontanée et efficace que possible.
  • L’application de partage de fichiers fonctionnant sous Android n’utilise pas les données mobiles d’un appareil téléphonique.
  • L’application permet un processus simple associé au partage de fichiers, c’est-à-dire qu’on peut commencer par partager des fichiers de tous types en saisissant simplement l’adresse IP de l’appareil.
  • Outre le partage individuel de fichiers, l’application permet le partage de fichiers entre les membres du groupe, c’est-à-dire jusqu’à 5 membres dans un groupe.
  • SHAREit fournit aux utilisateurs un type d’interface conviviale. Pour cette raison, il offre à chaque débutant le moyen de l’utiliser de manière irréprochable.
  • L’application élimine la nécessité de se souvenir de tout type d’informations d’identification de connexion.
  • Une fois que l’utilisateur a ouvert l’application SHAREit, celle-ci met automatiquement en surbrillance tous les autres appareils dotés de la même application disponible dans la gamme.
  • Contrairement à d’autres applications de partage de fichiers, l’application de partage de fichiers gérée par Android offre la possibilité de sauvegarder la batterie d’un appareil.
  • Dernier point, mais non le moindre, vous pouvez obtenir une fonctionnalité supplémentaire de faible consommation de mémoire avec l’application SHAREit pour Windows Phone.

Conclusion

L’application SHAREit pour Windows Phone est utile pour que chaque utilisateur de téléphones Windows puisse profiter de tous les avantages possibles offerts par l’application. Par conséquent, l’application agit comme une aubaine pour tous les utilisateurs passionnés vers le partage de fichiers et de contenus multimédias shareit pour Windows Phone à télécharger gratuitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *