SHAREit WebShare

SHAREit WebShare: SHAREit est une application qui est depuis longtemps au sommet du marché. C’est une application utilisée pour envoyer et recevoir des fichiers entre différents appareils, que ce soit Windows, iOS, Android, PC ou Windows Phone.

En règle générale, le processus de partage de fichiers consistait à installer l’application sur les deux appareils, mais SHAREit a introduit une nouvelle fonctionnalité appelée WebShare, qui fonctionne via une connexion Wi-Fi.

Avec SHAREit WebShare, les fichiers peuvent être envoyés d’un appareil sur lequel SHAREit est installé à d’autres appareils sur lesquels SHAREit n’est pas installé.

Cela signifie essentiellement que le périphérique doit recevoir les fichiers sur lesquels SHAREit n’est pas installé.

Comment utiliser SHAREit WebShare?

Si vous souhaitez utiliser SHAREit WebShare et envoyer des fichiers par ce biais, procédez comme suit:

  1. Commencez par télécharger la dernière version de SHAREit, puis ouvrez-la. Une fois que vous l’avez configuré, ne cliquez pas sur le bouton “Envoyer”. Si vous ne cliquez pas sur le bouton “Plus”, vous verrez facilement un cube que vous trouverez à l’écran.
  2. Une fois que vous cliquez dessus, vous verrez l’option “WebShare”, puis cliquez dessus. Choisissez les fichiers que vous souhaitez envoyer et cliquez sur “Envoyer”. Vous verrez alors un écran vous invitant à vous connecter au hotspot.
  3. Pour vous connecter au hotspot, allez dans les paramètres du réseau Wifi et connectez-vous au hotspot de la personne à qui vous voulez envoyer les fichiers. Une fois la connexion établie, vous devez ouvrir le navigateur et placer l’URL suivante dans la barre de navigation: http://192.168.43.1:2999, ou vous avez également la possibilité de scanner le code QR affiché sur l’expéditeur. appareil mobile.SHAREit WebShare
  4. Une fois que cela est fait, vous verrez l’option de télécharger les fichiers, puis cliquez sur “Télécharger”. Ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas besoin d’Internet. Les fichiers seront téléchargés sur votre appareil à un moment donné.

Partagez simplement ce qui est basé sur le Web. Il n’est plus nécessaire d’installer l’application SHAREit sur le périphérique.

Vous pouvez également télécharger:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *